SAINT-FOIX (Georges de), « Beethoven et la collection Artaria ». p. 1-5.
PROD'HOMME (J.-G.), « Une lettre inédite de Beethoven à l'éditeur Schott de Mayence (1826) ». p. 6-11.
DROZ (Eugénie) et THIBAULT (Geneviève), « Le chansonnier de la Bibliothèque royale de Copenhague ». p. 12-35.
PEREYRA (Marie-Louise), « Les livres de virginal de la bibliothèque du Conservatoire de Paris (suite) ». p. 36-39.
BOUVET (Charles), « Un pistolet de Beethoven ». p. 43.
DROZ (Eugénie), « Un manuscrit de Guillaume de Machault ». p. 44.
PIRRO (André), « L'Ave Maria d'Arcadelt ». p. 45.
PROD'HOMME (J.-G.), « Un envoi de musique à l'abbé Dangeau ». p. 45-46.
TIERSOT (Julien), « Manuscrits de Beethoven ». p. 65-76.
CAUCHIE (Maurice), « Les Chansons à trois voix de Pierre Cléreau ». p. 77-91.
BORREL (Eugène), « Histoire de Grégoire ». p. 92-97.
SUBIRA (José), « Un opéra espagnol au milieu du XVIIe siècle ». p. 98-99.
GASTOUE (Amédée), « Documents latins sur le chant byzantin ». p. 104.
CAUCHIE (Maurice), « Le Cydrac Rael de Besard ». p. 108-109.
DROZ (Eugénie), « Les chansons de Nicolas de La Grotte ». p. 133-141.
BOUVET (Charles), « Trois notes sur les Couperin ». p. 142-149.
PROD'HOMME (J.-G.), « Le Gymnase musical (1835) ». p. 150-154.
TESSIER (André), « Expositions internationales de musique ». p. 156-158.
CAUCHIE (Maurice), « La mort de Claude Le Jeune ». p. 162.
TIERSOT (Julien), « Une famille de musiciens français au XVIIe siècle : les de La Barre ». p. 185-202.
ROKSETH (Yvonne), « Notes sur Josquin des Prés comme pédagogue musical ». p. 202-204.
PEREYRA (Marie-Louise), « Les livres de virginal de la bibliothèque du Conservatoire de Paris (suite) ». p. 205-213.
VULPESCO (Michel), « La Chanson populaire en Roumanie ». p. 214-219.
TIERSOT (Julien), « La partition d' Agnès de Hohenstaufen de Spontini ». p. 222-223.